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Prêtre
Grâce à sa grande dévotion envers les dieux, le prêtre reçu une partie de leurs pouvoirs. Ses sorts lui permettent de soigner les plus profondes plaies et les plus graves maladies. Aussi, il peut faire subir des punitions divines envers tout ce qui lui serait hostile. Comme le mage, il se tient à distance des combats rapprochés.

Compétences
bouclier divin
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Réduit les dégâts subits de 0...25%
  -Dure 0...12 secondes.

bouclier de protection
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Bloque 0...1 coup au corps à corps sur 0...2
  -Dure 0...7 secondes

incantation inébranlable
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Reduit les dégâts de 15% lors d'incantation
  -Dure 0...30 secondes.

défense sacrée
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Les dégâts de moins de 0...150 sont divisé par 2
  -Dure 0...10 secondes.

stabilité
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Empêche l'assommement
  -Dure 0...15 secondes.

protection curative
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)   -Dure 0...16 secondes
  -lorsque des dégats sont subits : soin de 0...45 de points de vie

atténuation des altérations
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Reduit le temps des altérations de moitié
  -Dure 0...20 secondes

lien de protection
  -Vertu (sur soi ou sur un allié)
  -Réduit les dégâts subits de 0...5%
  -Dure 0...5 minutes

protection de groupe
  -Vertu de groupe
  -Reduit de 0...50% les 2 prochains coup
  -Dure 0...20 secondes

zone de guerison
  -Zone d'effet
  -Soin de 0...250 points de vie

contrepartie céleste
  -(seulement sur vous)
  -Soin de 0...140 points de vie et vous perdez un avantage
  -Si un avantage est perdu : soin de 0...200 points de vie supplémentaires

prière soignante
  -Soin de 0...200 points de vie

livre de guerison
  -Soin de 0...150 points de vie
  -Soin de 70 points de vie supplémentaires si vous avez plus de 2 compétences en rechargement

suppression des altérations
Soin de 0...160 points de vie
  -Supprime jusqu'à 0...2 altérations
  -Soin de 0...50 points de vie par altération supprimée

suppression des sortilèges
  -Soin 0...160 points de vie
  -Supprime jusqu'à 0...2 sortilèges
  -Soin de 0...50 points de vie par sortilège supprimé

soin précipité
  -Soin 0...400 points de vie
  -Si la vie de la cible > 75%, le rechargement de la compétence est doublé

esprit guérisseur
Vertu (sur un allié autre que vous même)
  -Régénération de santé de 0...3
  -Dure 0...10 secondes

guérison de groupe
  -Soin de groupe de 0...200 points de vie

foudre divine

  -0...100 points de dégats

feu sacrée

  -0...150 points de dégats

jugement du parresseux
  -Sortilège   -Dure 0...7 secondes
  -0...50 points de dégats par seconde
  -Prend fin lorsque l'ennemi utilise une compétence

esprit rédempteur
  -Sortilège   -Dure 0...8 secondes
  -0...35 points de dégats à chaque fois que l'ennemi attaque au coprs à corps

mauvais augure
  -Sortilège   -Dure 0...10 secondes
  -0...80 points de dégats à chaque fois que l'ennemi lance un sort pendant 0...10 secondes

chaines de chatiment
  -Sortilège   -Dure 0...15 secondes
  -0...30 points de dégats par seconde lorsqu'il se déplace

aura de chatiment
  -Vertu (seulement sur soi)   -Dure 0...12 secondes
  -Pour chaque coup au corps à corps que vous subissez : saignement à l'attaquant pendant 0...9 secondes

hâte du prêtre
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Augmentation de vitesse de 0...5 secondes

guérison du clerc
  -(Seulement su soi)
  -Soin de 0...450 points de vie

prière d'énergie
  -Vous recevez 0...40 points de mana par tranche de 200 points de vie qu'il vous reste

récompense de l'acharné
  -Vous recevez 0...40 points de mana par compétences en rechargement

résurrection
  -Ressuscite l'allié visé.

concentration du pretre
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Vous bloquez 1 interuption sur 2
  -Dure 0...20 secondes.

enchantement d'énergie
  -Vertu (seulement sur soi)   -Dure 0...12 secondes
  -Si cette avantage est dissipé avant ça fin normale : vous recevez 0...12 points de mana.

vitalité accrue
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Augmente les points de vie maximal de 150 points
  -Dure 0...50 secondes

marche revigorante
  -Vertu (seulement sur soi)   -Dure 0...10 secondes
  -Soin de 20 points de vie par seconde lorsque vous êtes en mouvement