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Mage
Le mage connaît tous les secrets des quatre éléments. Il est capable de faire jaillir la lave, comme de faire tomber la foudre. Le vent et l’eau dans tous ses états se plient à sa volonté. Cependant, son armure légère le rend vulnérable au corps à corps. C’est pourquoi, il préfère lancer ses sorts à distance des ennemis.

Compétences
boule de feu
  -Projectile
  -0...140 points de dégâts

globe de feu
  -Projectile
  -0...220 points de dégâts

griffe de feu
  -Ligne d'effet vers la direction visée
  -0...180 points de dégâts
  -Brulure pendant 0...9 secondes

souffle du dragon
  -Zone d'effet
  -0...60 points de dégâts par seconde et brulure
  -Dure 0...6 secondes

tridents de feu
  -3 Projectiles (un vers la cible et 2 autres vers les 2 ennemis les plus proches de la cible)
  -0...140 points de dégâts

pluie de feu
  -Zone d'effet
  -0...40 points de dégâts par seconde
  -Dure 0...40 secondes.

cercle de feu
  -Zone d'effet
  -0...60 points de dégâts par seconde
  -Dure 0...6 secondes.

tapis de braises
  -Zone d'effet sur votre position
  -0...60 points de dégâts par seconde
  -Dure 0...6 secondes.

embrasement
  -0...90 points de dégâts
  -Brulure sur la cible pendant 0...6 secondes

vague d'eau
  -Projectile
  -0...120 points de dégâts

vent glacé
  -0...170 points de dégats

lames de crystal
  -Ligne d'effet vers la direction visée
  -0...150 points de dégâts
  -Congélation pendant 0...6 secondes

geyser
  -Zone d'effet
  -0...150 points de dégâts

cercle de brume
  -Zone d'effet
  -Augmente la vitesse des alliés de 33%
  -Dure 0...10 secondes

potion de vie
  -Soin de 0...500 points de vie.

pic de glace
  -0...90 points de dégâts
  -Ralentissement de 0...33 pendant 0...6 secondes.

aura de givre
Vertu (seulement su soi)   -Dure 0...15 secondes
  -Réduit les dégâts d'eau subits de 50% et les autres dégats magique de 10%

tourbillon de vie
  -Ressuscite l'allié visé

boule de glace
  -Projectile
  -0...150 points de dégâts
  -Assomme

eclair déstabilisant
  -0...100 points de dégats
  -Interompt
  -Si l'interruption réussi : 0...100 de dégâts supplémentaires

éclair energisant
  -0...120 points de dégats à l'ennemi visé
  -Si l'ennemi visé est en en train d'incanter vous gagnez 0...160 points de mana

décharge afaiblissante
  -0...100 points de dégats
  -L'ennemi visé perd 0...120 points de mana

foudre déroutante
  -0...50 points de dégats
  -L'ennemi visé perd 0...2 avantages.

éclair troublant
  -0...140 points de dégats
  -0...30 points de dégats supplémentaires pour chaque vertu ou altération de l'ennemi visé.

vitesse éthérée
  -Vertu (seulement sur soi)   -Dure 0...10 secondes
  -Augmentation de vitesse de 0...25 %
  -Vous inflige 20 points de dégâts par seconde lorsque vous êtes en mouvement

inspiration
  -Pour chaque allié à proximité vous recevez 0...40 points de mana

électrocution
  -Sortilège
  -0...30 points de dégats par seconde
  -Dure 0...6 secondes

moai
  -0...200 points de dégats
  -Si vous êtes intérompu vous subissez armure affaiblie pendant 0...6 secondes

rocher roulant
  -Projectile
  -0...150 points de dégâts

griffe de pierre
  -Ligne d'effet vers la direction visée
  -0...180 points de dégâts
  -Armure affaiblie pendant 0...10 secondes

triple quartz
  -3 Projectiles
  -0...60 points de dégâts par projectile

mur écrasant
  -0...120 points de dégâts

bloc de pierre
  -0...100 points de dégâts
  -Etourdissement pendant 0...6 secondes

tremblement de terre
  -Zone d'effet   -Dure 0...6 secondes
  -0...60 points de dégâts
  -Etourdissement pendant 0...6 secondes

aura de la terre
Vertu (seulement su soi)   -Dure 0...17 secondes
  -Pour chaque coup au corps à corps que vous subissez : 0...30 points de dégats à l'attaquant