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Guerrier
Le guerrier est courageux, il n’hésite pas à se mettre en première ligne afin de protéger ses alliés. Sa force colossale lui permet d’infliger de graves blessures à ses adversaires. Il peut aussi bien manier l’épée que la hache ou même le marteau. Par ailleurs, son armure épaisse augmente considérablement sa capacité de survie au combat.

Compétences
coup d'absorption
  -Attaque au corps à corps
  -0...50 points de dégâts
  -Vous recevez 0...80 points de mana par ennemi touché

coup vampirique
  -Attaque au corps à corps
  -0...70 points de dégâts
  -Vole 0...40 points de vie à chaque ennemi touché

coup du bélier
  -Attaque au corps à corps
  -0...70 points de dégâts
  -Assomme

attaque tournoyante
  -Attaque au corps à corps
  -0...150 points de dégâts à tous les ennemis adjaçants.

téléportation
  -Vous téléporte sur la cible.

coup puissant
  -Attaque au corps à corps
  -0...220 points de dégâts.

brisement d'armure
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts
  -Armure affaiblie pendant 0...10 secondes

rage
  -Vertu (seulement sur soi)
  -0...20 points de dégâts supplémentaires
  -Dure 0...5 secondes.

coup d'épée
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts.

coup d'enchaînement
  -Attaque au corps à corps
  -0...80 points de dégâts
  -0...50 points de dégâts en plus pour le prochain coup.

coup affligeant
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts
  -0...100 points de mana

double coup
  -Attaque au corps à corps
  -0...150 points de dégâts par attaque.

coup d'interruption
  -Attaque au corps à corps
  -0...50 points de dégâts
  -Interrompt

coup tranchant
  -Attaque au corps à corps
  -0...50 points de dégâts
  -saignement pendant 0...9 secondes.

coup d'infirmité
  -Attaque au corps à corps
  -0...110 points de dégâts
  -infirmité pendant 0...10 secondes.

coup handicapant
  -Attaque au corps à corps
  -0...110 points de dégâts
  -infirmité pendant 0...10 secondes si l'ennemi est en mouvement.

coup de marteau
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts.

coup imblocable
  -Attaque au corps à corps
  -0...130 points de dégâts
  -Imblocable

coup perforant
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts
  -0...100 points de dégâts supplémentaires si l'ennemi est sous l'effet d'un avantage

coup délabrant
  -Attaque au corps à corps
  -0...150 points de dégâts
  -0...100 points de dégâts supplémentaires si l'ennemi est sous l'effet d'une altération

coup assommant
  -Attaque au corps à corps
  -0...70 points de dégâts
  -Assomme

attaque au sol
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts
  -0...80 points de dégâts supplémentaires si l'ennemi est assomé

coup écrasant
  -Attaque au corps à corps
  -0...100 points de dégâts
  -Armure affaiblie pendant 0...10 secondes.

coup dévastateur
  -Attaque au corps à corps
  -0...280 points de dégâts
  -Vous subissez un ralentisement de 33% pendant 0...3 secondes.

récupération
  -Soin de 0...400 points de vie

course
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Augmentation de vitesse de 0...7 secondes.

défense du guerrier
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Bloque 0...1 coup au corps à corps sur 0...2
  -Dure 0...7 secondes.

vitalitée retrouvée
  -Vertu (seulement sur soi)   -Dure 0...40 secondes.
  -Réduit les dégâts subits de 0...5%
  -Soin de 0...25 points de vie toute les 0...3 secondes

armure épaisse
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Réduit les dégâts subits de 0...10%
  -Dure 0...60 secondes.

marque de résurection
  -Ressuscite l'allié visé.

vigueur accrue
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Augmente les points de vie maximal de 200 points
  -Dure 0...50 secondes.

aucune souffrance
  -Vertu (seulement sur soi)
  -Vous ne subirez pas les 0...200 prochains dégats.
  -Dure 0...50 secondes.