log in   register        EN | FR
news guide screenshots tournament ladder forum register
Chasseur
Le chasseur maitrise aussi bien l’arc que le fusil. Son expertise de la nature lui confère de redoutables compétences pour empoisonner ses armes ou se soigner. D'autre part, sa connaissance de la chasse, lui donnent accès à des outils tels que des pièges.

Compétences
tir au fusil
  -Tir au fusil
  -0...90 points de dégâts

tir de précision
  -Tir au fusil
  -0...120 points de dégâts

tir d interuption
  -Tir au fusil
  -0...90 points de dégâts
  -Interrompt

tir en rafale
  -3 Tirs au fusil
  -0...50 points de dégâts

balles empoisonnées
  -Vos 0...15 prochains tirs infligent poison pendant 0...4 secondes.

balles perforantes
  -Vos 0...15 prochains tirs infligent saignement pendant 0...4 secondes.

tir a l'arc
  -Tir à l'arc
  -0...140 points de dégâts

tir d'infirmité
  -Tir à l'arc
  -0...150 points de dégâts   -
Infirmité pendant 0...10 secondes

tir tranchant
  -Tir à l'arc
  -0...90 points de dégâts
  -Saignement pendant 0...6 secondes

tir dérigé
  -Tir à l'arc vers la direction visée
  -0...220 points de dégâts

triple flèches
  -3 Tirs à l'arc vers les directions visées
  -0...120 points de dégâts

flêche épaisse
  -Tir à l'arc
  -La flêche se déplace 30% moins vite que la normal
  -Inflige 0...140 points de dégâts

piege à ours
  -Piège la position visée
  -0...150 points de dégâts

piege à pointes
  -Piège la position visée
  -0...90 points de dégâts
  -Saignement pendant 0...6 secondes

ronces
  -Piège la position visée
  -0...90 points de dégâts

mines
  -3 Pieges en ligne dans la direction visée
  -0...90 points de dégâts

bombe
  -Piège la position visée
  -0...180 points de dégâts
  -Une seconde de déclanchement

désignation
  -Sortilège
  -20% de dégâts en plus
  -Dure 0...6 secondes

boomerang
  -Projectile
  -0...140 points de dégâts
  -Revient vers sa position initial

herbes médicinales
  -(Seulement su soi)
  -Soin de 0...400 points de vie.

esprit de la nature
  -Ressuscite l'allié visé.

arbre de vie
  -Zone d'effet (très grande portée)
  -Soin de 0...20 points de vie toutes les 5 secondes
  -Dure 0...60 secondes

aigle
  -Aigle qui tourne autour de l'allié visé (pas sur soi)
  -0...60 points de dégats
  -Dure 0...6 seconds

champignon
  -Champignon sur la position visée
  -0...150 points de mana quand ramassé

graine
  -Zone d'effet sur position la visée
  -0...150 de mana
  -1 seconde de déclanchement