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Altérations
Les altérations sont des effets physiques néfastes qui diminuent la santé, la vitesse de déplacement, ou encore la résistance des armures. Elles peuvent également empêcher le lancement de compétences.


armure affaiblie
Affaiblit l'armure de 20%.
congélation
Ralentit les mouvements de 33%.
étourdissement
Fait manquer 1 coup sur 2
brulure
Inflige une dégénération de santé.
saignement
Inflige une dégénération de santé.
infirmité
Ralentit les mouvements de 33%.
poison
Inflige une dégénération de santé.
silence
Empêche le lancement de compétence

Sortilèges
Les sortilèges sont des effets magiques néfastes qui ont des conséquences divers et variées sur les joueurs qui les subissent.

électrocution (mage,magie de l'air)
Inflige 0...30 points de dégats par seconde pendant 0...6 secondes.
jugement du parresseux (pretre,chatiment)
Inflige 0...50 points de dégats par seconde pendant 0...7 secondes. Prend fin lors de l'utilisation d'une compétence
esprit rédempteur (pretre,chatiment)
Inflige 0...35 points de dégats à chaque fois que vous attaquez au coprs à corps pendant 0...8 secondes.
mauvais augure (pretre,chatiment)
Inflige 0...80 points de dégats à chaque fois que vous lancez un sort pendant 0...10 secondes.
chaine de chatiment (pretre,chatiment)
Inflige 0...30 points de dégats par seconde lorsque vous vous déplacez pendant 0...6 secondes.
rituel de silence (sorcier,magie noire)
Pendant 0...5 secondes, si vous lancez une compétence le rituel de silence prend fin et vous subissez silence pendant 0...4 secondes
douleur latente (sorcier,magie noire)
Pendant 0...9 secondes, si vous lancez 2 compétences vous subissez 0...150 points de dégats
don diabolique (sorcier,malédictions)
Vous êtes soignez de 0...50 points de vie. Après 0...6 secondes, le don diabolique prend fin et vous inflige 0...200 points de dégats.
tourment (sorcier,malédictions)
Inflige une dégenération de vie pendant 0...9 secondes.
mal-être (sorcier,malédictions)
Pendant 0...9 secondes, sous l'effet du mal-être vos compétences se rechargent 0...100% plus lentement


Vertus
Les vertus sont des effets positifs qui augmentent certaines caractéristiques comme la résistance, la santé, la force, etc… Ce sont aussi des bienfaits magiques qui confèrent de la protection ou de la guérison sur la durée.

rage (guerrier,force)
Vous infligez 0...20 points de dégâts supplémentaires à chacun de vos coups pendant 0...5 secondes.
course (guerrier,endurance)
Procure une augmentation de vitesse de 0...25 pendant 0...7 secondes.
défense du guerrier (guerrier,endurance)
Bloque 0...1 coup au corps à corps sur 0...2 pendant 0...7 secondes.
vitalitée retrouvée (guerrier,endurance)
Réduit les dégâts subits de 0...5% pendant 0...40 secondes. Régénère 0...25 points de vie toute les 0...3 secondes
armure épaisse (guerrier,endurance)
Réduit les dégâts subits de 0...10% pendant 0...60 secondes.
vitalité accrue end (guerrier,endurance)
Pendant 0...50 secondes, augmente les points de vie maximal de 200 points.
resistance dégats (guerrier,endurance)
Pendant 0...50 secondes, Vous ne subirez pas les 0...200 prochains dégats.
aura de givre (mage,magie de l'eau)
Pendant 0...15 secondes, réduit les dégâts d'eau subits de 50% et les autres dégats magique de 10%.
course mage (mage,magie de l'air)
Procure une augmentation de vitesse de 0...25 pendant 0...10 secondes. Vous inflige 20 points de dégâts par seconde lorsque vous êtes en mouvement.
aura de la terre (mage,magie de la terre)
Pendant 0...17 secondes, pour chaque coup au corps à corps que vous subissez, inflige 0...30 points de dégats à l'attaquant.
bouclier divin (pretre,protection)
Réduit les dégâts subits de 0...25% pendant 0...12 secondes.
bouclier de protection (pretre,protection)
Bloque 0...1 coup au corps à corps sur 0...2 pendant 0...7 secondes.
incantation inébranlable (pretre,protection)
Reduit les dégâts de 15% lors d'incantation. Dure 0...30 secondes.
défense sacrée (pretre,protection)
Les dégâts de moins de 0...150 sont divisé par 2. Dure 0...10 secondes.
stabilité (pretre,protection)
Vous ne pouvez pas être assomé pendant 0...15 secondes.
protection curative (pretre,protection)
Vous êtes soigné de 0...45 de points de vie quand vous êtes attaqué. Dure 0...16 secondes.
atténuation des altérations (pretre,protection)
Reduit le temps des altérations de moitié pendant 0...20 secondes.
lien de protection (pretre,protection)
Réduit les dégâts subits de 0...5% pendant 0...5 minutes.
protection de groupe (pretre,protection)
Pendant 0...20 secondes, reduit de 0...50% les 2 prochains coup
esprit guérisseur (pretre,guérison)
Confère une régénération de santé de 0...6 pendant 0...5 secondes.
aura de chatiment (pretre,chatiment)
Pour chaque coup au corps à corps que vous subissez, inflige saignement à l'attaquant pendant 0...0 secondes.
course (pretre,dévotion)
Procure une augmentation de vitesse de 0...25 pendant 0...5 secondes.
concentration (pretre,dévotion)
Vous bloquez 1 interuption sur 2 pendant 0...20 secondes.
mana si dissipe (pretre,dévotion)
Pendant 0...12 secondes, si cette avantage est dissipé avant ça fin normale vous recevez 0...12 points de mana.
vitalité accrue (pretre,dévotion)
Pendant 0...50 secondes, augmente les points de vie maximal de 150 points.
balles empoisonnées (chasseur,fusil)
Vos 0...15 prochains tirs infligent poison pendant 0...4 secondes.
balles perforantes (chasseur,fusil)
Vos 0...15 prochains tirs infligent saignement pendant 0...4 secondes.